FANDOM

Le 707ème Bataillon de Mission Spéciale (Hangul: 707 대대 임무 Han, Hanja: 707 特殊 隊 大隊) est une unité des forces spéciales du Commandement spécial de guerre de l'armée de la République de Corée. L'unité a été créée après le massacre de Munich, qui a contraint le gouvernement sud-coréen à créer une unité antiterroriste à temps pour les Jeux olympiques de 1988 qui se dérouleraient sur le sol sud-coréen. L'unité compte environ 200 hommes et femmes répartis en deux sociétés, siège et personnel de soutien.

C'est une organisation disponible dans le Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l’Operation White Noise.

Histoire de la CTU Modifier

Le 707th Special Mission Battalion a été créé pour protéger les Jeux olympiques de Séoul de 1988. Les "White Tigers", du nom de la légende vénérée, s'entraînent à des températures inférieures à zéro, participent à des opérations conjointes de maintien de la paix, maintiennent une division exclusivement féminine et neutralisent les menaces qui pèsent sur la Corée. Leurs opérateurs possèdent des ceintures noires dans plusieurs arts martiaux.

Opérateurs Modifier

Armes Modifier

Les Références Modifier