FANDOM

Aria "Alibi" de Luca est un opérateur défensif en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Elle a été introduite lors de l'expansion de l'opération Operation Para Bellum aux côtés de Maestro.

BiographieModifier

Aria "Alibi" de Luca est née à Tripoli en Libye et a immigré avec sa famille à l'âge de trois ans. Son père dirigeait un petit fabricant d'ordonnances, utilisant ses nombreux contrats nord-africains pour ouvrir des exportations vers cette région. De Luca a apporté sa compréhension et son utilisation des armes à feu italiennes à travers l'entreprise familiale et la formation sur le champ de tir. A 10 ans, Aria participait aux championnats d’Europe organisés par la confédération européenne de tir et a remporté la médaille d’or à la fois dans les divisions de course de 10 mètres et de pistolet à air de 10 mètres. Après l'événement, un recruteur de carabiniers l'a convaincue de rejoindre la police.

La précision de tir et le professionnalisme de De Luca lui ont rapidement permis de gravir les échelons et elle a travaillé pendant un certain temps avec l’élite Raggruppamento Operativo Speciale dans la lutte contre le crime organisé. Elle a finalement décroché une place dans le prestigieux Gruppo Intervento Special (GIS) et après une opération réussie en Afghanistan malgré sa séparation de son unité, elle a été choisie pour son travail d'infiltration dans le crime organisé. Elle a infiltré la famille de criminels Vinciguerra en tant que revendeur d'armes et a passé plusieurs années parmi eux avant de les faire tomber de l'intérieur. Une fuite de journaux d'opérations imminentes contre les Vinciguerras a ensuite forcé le SIG à accélérer leur initiative.

Après son travail d'infiltration et le démantèlement réussi de la famille de crime Vinciguerra, Aria de Luca a été invitée à rejoindre Rainbow en tant qu'opérateur compétent.

Rapport psychologiqueModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier