FANDOM

Eliza "Ash" Cohen est un opérateur d'attaque dans le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

BiographieModifier

Né et élevé à Jérusalem, en Israël, Cohen s'est inscrit à l'université de Tel Aviv après l'école secondaire dans le programme d'ingénierie. C'était pendant ce temps qu'elle a fait un semestre à l'université de Boston. Après le collège, elle s'est enrôlée dans les forces de défense israéliennes. Son parcours d'ingénieur fait d'elle une excellente candidate pour l'entretien mécanique et les démolitions.

Elle a ensuite été transférée au FBI SWAT en raison d'un programme international d'échange d'application de la loi. Cohen a apporté sa connaissance des démolitions avec elle en produisant une charge d'infraction montée sur l'arme capable de faire sauter une porte ou un mur à distance.

Sa formation militaire en tant que spécialiste de la démolition a laissé à Cohen un sentiment de soi gonflé. Elle peut être agressive, impulsive et trop confiante. Elle est rapide à l'action, ce qui peut être un atout ou fatal pour quelqu'un dans son métier.

ChargerModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo de jeuModifier

Changements de patchModifier

Les RéférencesModifier