FANDOM

Craig "Blackbeard" Jenson est un opérateur d'attaque présenté dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans l'extension Operation Dust Line aux côtés de Valkyrie.

BiographieModifier

Jenson a grandi dans une famille confortable de la classe moyenne supérieure sans histoire militaire. Il a décidé qu'il voulait être un Navy SEAL à un jeune âge et a consacré sa vie à atteindre cet objectif. Avec l'aide de son père, professeur de kinésiologie à l'Université de Washington, il a commencé à s'entraîner à douze ans et s'est enrôlé à dix-huit ans.

Le dynamisme et la discipline des membres de l'équipe SEAL ont attiré Jenson dans le groupe. Il voit SEALs comme un mélange idéal de capacités mentales et physiques et s'efforce d'optimiser ces deux traits en lui-même.

Un opérateur blindé moyen, les gadgets uniques de Blackbeard sont ses deux boucliers de fusil blindés transparents. Ces boucliers protègent sa tête contre quelques balles, permettant un taux de survie supérieur au prix de la mobilité et du contrôle du recul.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier