FANDOM

Elias "Blitz" Kötz est un opérateur d'attaque en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

BiographieModifier

Étudiant de Hermann-Böse-Gymnasium, Kötz excellait académiquement et en tant que sportif dans le programme bilingue du HBG. Son physique imposant a fait de lui un athlète exceptionnel, il a porté son expérience sur le terrain dans son entraînement militaire. Sa nature joviale et ses antécédents académiques ont facilité la transition d'un soldat de Schnelle Kräfte au Kosovo à un membre de GSG 9. Kötz a joué un rôle essentiel dans l'établissement d'une unité antiterroriste en Inde après l'attaque de 2008 à Mumbai.

Kötz a vu sa part d'horreurs sur le champ de bataille, mais il est mentalement résilient. Il utilise l'humour pour désarmer et comme un dispositif pour gérer le stress pendant les opérations. Il est le premier à franchir une barricade et est toujours prêt à placer la sécurité de l'équipe sur la sienne. Kötz rejette le concept selon lequel ses actes sont en quelque sorte héroïques. Face à des éloges ouvertement, il deviendra effacé.

Un opérateur blindé moyen, le gadget unique de Blitz est le bouclier tactique G52, qui est livré avec trois rangées de charges flash qui aveuglent toute personne faisant face au bouclier. Contrairement à d'autres Opérateurs de Boucliers, Blitz peut également brandir son bouclier pendant le sprint.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier