FANDOM

Sébastien "Buck" Côté est un Opérateur Attaquant dans  Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l'extension Operation Black Ice DLC aux côtés de Frost.

BiographieModifier

Natif de Montréal, Côté a toujours voulu mener une vie non conventionnelle. Il s'est enrôlé dans la Force armée canadienne par l'intermédiaire du Plan de formation des officiers de la Force régulière, ce qui lui a permis d'aller à l'université et d'obtenir un diplôme en criminologie. Après l'obtention de son diplôme, il est devenu un député de l'Armée canadienne.

À la fin de son service militaire, il s'est joint à la Gendarmerie royale du Canada et a finalement fait partie de l'équipe d'intervention d'urgence. Après avoir excellé dans son rôle d'ERT, il a été invité par l'armée canadienne à réintégrer le groupe et à devenir membre de la JTF2.

Très pragmatique, Côté prendra toujours la plus courte distance entre deux points. Il n'est pas du genre à mâcher des mots ou à devenir hyperbolique. Il aime les appareils mécaniques simples plutôt que l'arsenal plus high-tech employé par les autres membres de Team Rainbow.

Un opérateur de blindés moyens, le gadget unique de Buck est un fusil de chasse sous le canon connu sous le nom de "Skeleton Key", autrement désigné comme le SK 4-12. Ce fusil a un potentiel de destruction plus élevé que tous les autres fusils de chasse connus.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier