FANDOM

L'Unité des Menaces chimiques, Biologiques, Radiologiques et Nucléaires (CBRN) est une unité antiterroriste de Team Rainbow. Il a été fondé par Six pour répondre aux menaces croissantes d'attaques biologiques et chimiques.

Il s'agit d'une organisation disponible introduite dans l'extension Operation Chimera.

Histoire de la CTU Modifier

La menace croissante des attaques biologiques et chimiques a poussé toutes les unités des forces spéciales à recevoir une formation leur permettant de fonctionner dans des conditions extrêmes et de manipuler des matières dangereuses. Six ont créé l'Unité de la menace Chimique, Biologique, Radiologique et Nucléaire (CBRN), formalisant une norme en matière de meilleures pratiques dans le cas de telles attaques. Les opérateurs CBRN sont des experts dans la gestion des zones de crise de niveau 4.

Opérateurs Modifier

Armes Modifier

Ancedotes Modifier

  • Le terme "CBRN" désigne à lui seul les dangers respectifs et ne spécifie pas l'organisation ou l'unité. Il existe des unités de la vie réelle qui sont conçues pour répondre aux menaces CBRN avec "CBRN" dans leurs noms, mais la version du jeu est fictive. "Défense CBRN" fait référence aux mesures de protection prises dans de telles situations.

Les Références Modifier