FANDOM

Taina "Caveira" Pereira est une Opératrice en défense apparaissant dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, introduit dans l'extension Operation Skull Rain aux côtés de Capitão.

BiographieModifier

Née septième d'une famille de dix garçons, Pereira a dû être débrouillarde pour obtenir ce qu'elle voulait. Peu de son enfance est connue en dehors de la maigre pension que sa mère a reçue après la mort de son père. Elle avait six ans quand la famille Pereira a été contrainte de déménager dans un quartier pauvre de la banlieue de São Paulo.

Elle a seulement attiré l'attention des autorités quand elle avait 16 ans, après que sa mère ait signalé qu'elle avait disparu. Un an plus tard, Pereira a été arrêté à des kilomètres à la suite d'accusations de vol à Rio de Janeiro. En restant sur ses gardes et en faisant preuve d'intelligence tout au long du processus, Pereira a impressionné le juge en charge de son dossier. Il était indulgent à l'égard de son âge et de son caractère, ce qui, selon lui, présentait un potentiel de réforme socio-éducative. Il a donné à Pereira le choix entre entrer dans un centre de rééducation pour mineurs (FEBEM) et travailler avec BOPE à Rio de Janeiro.

Sentant une protection pour sa prédisposition déviante, Pereira a accepté de devenir un informateur criminel BOPE.

Pereira excelle à extraire des informations de suspects. Bien qu'utilisant des méthodes controversées minant le protocole BOPE, elle a été un interrogateur clé lors de la crise de 2010 à Rio de Janeiro. Son comportement brutal sur le terrain suggère qu'elle peut souffrir d'un trouble de la personnalité antisociale. Cependant, les résultats de tous les tests effectués n'étaient pas concluants.

En tant qu'opérateur blindé léger, Caveira possède la compétence «Silent Step», qui lui permet de se faufiler sur les ennemis pour les immobiliser. Une fois qu'ils sont en baisse pour le compte, elle peut "Interroger" les pour révéler l'emplacement de leurs coéquipiers.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier