FANDOM

Masaru "Echo" Enatsu (en japonais: 江夏 優, Enatsu Masaru) est un opérateur défensif en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, introduit dans le cadre de l'expansion de l'Operation Red Crow aux côtés de Hibana.

BiographieModifier

Masaru Enatsu a grandi à Suginami City, à Tokyo. Ce centre-ville fortement peuplé abrite plusieurs studios d’animation et sociétés de technologie. À 16 ans, Enatsu contestait déjà le domaine de la robotique en créant des robots volants autonomes capables de mener des missions de recherche et de sauvetage dans des conditions extrêmement difficiles. Deux ans plus tard, il remporte le concours international de robotique aérienne (IARC) et est connu pour avoir repoussé les limites de ce que pouvaient accomplir les robots volants.

Enatsu a été remarqué par le Bureau de la sécurité de la police nationale lors de ses études en sciences et en ingénierie à l'Université métropolitaine de Tokyo. Soucieux de tester ses appareils sur le terrain, il entra à l'Académie de la police nationale. Un an plus tard, il a rejoint l'unité spéciale du département de police de la métropole de Tokyo.

Enatsu, obsédé par son efficacité, Enatsu est un officier de talent malgré son caractère apathique. À la suite de la crise des otages de Nagoya en 2007, Enatsu a décidé de transférer à l'unité spéciale du département de la police préfectorale d'Aichi.

Singulièrement concentré, le style de communication émoussé d'Enatsu divise l'harmonie du groupe. Sa tendance à rejeter les commentaires l'a empêché d'avancer à un rang supérieur.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier