FANDOM

Elżbieta "Ela" Bosak est un opérateur défensif en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l'Operation Blood Orchid avec Ying et Lesion.

Biographie Modifier

Née à Wroclaw, Elżbieta Bosak est la plus jeune fille de Jan Bosak, ancien commandant de l'unité des forces spéciales polonaises GROM.

En raison de certaines difficultés lors de ses études dans un lycée militaire, Ela a quitté la Pologne après avoir obtenu son diplôme. À Berlin, elle a étudié les beaux-arts, mais son intérêt a commencé à s'estomper au fur et à mesure que l'appel de son ancienne vie la rattrapait lentement. Pendant son séjour là-bas, elle a fait la connaissance du propriétaire d'une petite compagnie militaire privée, qui lui a fait une offre d'emploi. En quête de l'aventure et de l'indépendance financière, Ela a accepté.

Travaillant comme PMC en Irak, Ela a acquis une réputation. Connu pour posséder une gamme impressionnante de capacités, son attitude était le seul obstacle sur lequel elle se trouvait. Alors qu'elle était considérée comme un ajout précieux à toute équipe, ses employeurs l'ont surveillée de près pour enquêter sur les rapports de problèmes d'autorité. Quatre ans après son déploiement, elle a reçu les premières nouvelles de la maison, qui indiquaient que son père s'était suicidé.

Quelques mois après la mort de son père, Ela a mis fin à son contrat et a commencé à suivre une formation pour passer la sélection du GROM en tant que civil. Impressionnée par sa détermination et ses prouesses sur le terrain, le GROM a vu en elle une opportunité rare. Au milieu des forces polonaises, elle a développé une expertise dans la lutte contre les réseaux de menaces (CTN) et a aidé à concevoir des méthodes avancées d’exploitation pour extraire des informations sur les intentions et les voies d’approvisionnement d’une cible.

L’opération Orange Sky est l’une de ses entreprises les plus connues. Rejoint par Valkyrie, l'expert d'Intel de SEAL, Ela a passé des mois à infiltrer le cercle intime d'un chef de guerre avant de démanteler son réseau sans nuire à un seul civil.

Profil psychologique Modifier

Indépendante, créative et rebelle, Elżbieta est intime avec les risques liés à son rôle particulier, ayant subi de nombreuses pertes en Irak. La mort soudaine de son père lui a grandement besoin. Elżbieta a intériorisé la conviction qu'elle devait prouver sa valeur à titre posthume à son père et faire amende honorable. Elle utilise sa mémoire pour atteindre des normes irréalistes et mener des opérations à haut risque.

Description du jeu Modifier

Loadout Modifier

Citations Modifier

Ancedotes Modifier

Vidéo du jeu Modifier

Changement du patch Modifier

Les Références Modifier