FANDOM

Les Équipes Spéciales d'Armes et de Tactiques du FBI (SWAT) sont des équipes tactiques spécialisées du Federal Bureau of Investigation (FBI). Les agents SWAT sont spécialement formés pour intervenir dans des situations à haut risque comme des situations de prise d'otages et de barricades. Le FBI maintient des équipes SWAT dans chacun de ses 56 bureaux de terrain à travers le pays variant en taille jusqu'à environ 42 membres. En cas de problème à grande échelle que les forces de l'ordre locales n'ont pas les moyens de gérer, les équipes du FBI SWAT du bureau local et de la région peuvent être envoyées pour aider les autorités locales.

Le FBI SWAT est une organisation disponible dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Histoire de la CTUModifier

Créées en 1983, les équipes d'armes et de tactiques spéciales améliorées du FBI (SWAT) sont formées pour intervenir dans des situations à haut risque. Leur expertise comprend les sauvetages d'otages, les détournements d'aéronefs, les fugitifs de poursuite, les assauts de forteresses et de canons, et les opérations de tireurs d'élite spécialisés.

OpérationsModifier

FBI SWAT Operators

De gauche à droite: Thermite, Ash, Pulse, Castle

ArmesModifier

VidéoModifier

AncedotesModifier

  • Contrairement à la description de la bande-annonce, "Servare Vitas" n'est pas la devise du FBI SWAT, et est en fait la devise de l'équipe de sauvetage des otages du FBI; FBI SWAT n'a pas de devise.
  • Le logo utilisé pour représenter le FBI SWAT CTU est le patch du FBI Los Angeles SWAT; Différentes équipes du FBI SWAT entretenues dans différentes villes utilisent différents patchs.