FANDOM

Tina "Frost" Lin Tsang est un Opérateur en défense apparaissant dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, introduit dans l'extension Operation Black Ice aux côtés de Buck.

BiographieModifier

Tsang a grandi à Vancouver, en Colombie-Britannique. À l'âge de dix-huit ans, Tsang s'est enrôlé dans l'Aviation royale du Canada (ARC) et a été envoyé au Collège militaire royal du Canada (CMR) à titre d'élève-officier. Après avoir obtenu un baccalauréat en sciences et en génie mécanique, elle a terminé sa formation d'officier et a été affectée à la BFC Comox au Centre conjoint de coordination de Victoria (JRCC Victoria). Elle a ensuite été invitée à se joindre à la Force Opérationnelle Interarmées 2.

Tsang est une personne extrêmement concentrée qui méticuleusement planifie chaque mouvement qu'elle fait. Quand elle fixe un objectif, il y a peu de chose qui puisse l'arrêter. Tsang est patient et ne prend jamais de raccourcis.

Opérateur blindé moyen, Frost est équipé de ses LHT Sterling MK2, des pièges mécaniques qui peuvent être utilisés pour neutraliser les ennemis.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier