FANDOM

Timur "Glaz" Glazkov (Russe: Тимур Глазков) est un Opérateur Attaquant dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Biographie Modifier

Glazkov est né et a grandi à Vladivostok, en Russie, où son père travaillait dans l'industrie du transport maritime. Glazkov étudie l'art à l'école secondaire, jusqu'à ce que la crise des otages à l'école de Beslan l'incite à passer au corps de cadets et à poursuivre une carrière dans les forces armées.

Profil psychologique Modifier

Alors que Timur ne prospère pas dans les grands groupes, il est engageant et expressif dans les conversations en tête-à-tête. Il a un tempérament de patient et peut être très introspectif. Ses antécédents en tant qu'artiste, sa curiosité et son souci du détail l'ont entraîné à être attentif et précis. Ce trait fait de Timur un excellent spotter et tireur d'élite.

Description du jeu Modifier

Un opérateur blindé moyen, le gadget unique de Glaz est une vue HDS Flip Sight pour son fusil de tireur de précision OTs-03. Tout en pointant vers le bas avec elle, il est également livré avec un système de rétroaction thermique qui peut définir des marques à longue portée, même à travers la fumée pour une prise de vue plus facile.

Loadout Modifier

Citattions Modifier

Ancedotes Modifier

Vidéo du jeu Modifier

Changement du patch Modifier

Les Références Modifier