FANDOM

Yumiko "Hibana" Imagawa (en japonais: 今川 由美子, Imagawa Yumiko) est une attaquante en vedette dans le Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l'opération Operation Red Crow aux côtés d'Echo.

BiographieModifier

Imagawa, originaire de Nagoya, a parcouru le monde pour parfaire ses compétences et sa technique. Elle est spécialisée dans les techniques paramilitaires acquises lors d'une formation avec le SAS, le FBI SWAT et GIGN, pour n'en citer que quelques-unes. De par sa formation diversifiée, elle a acquis une polyvalence tactique rare, qui comprend une maîtrise des assauts tubulaires (autobus, train et avion).

Fille d’un boucher local, sa famille s’est inspirée de sa famille pour pratiquer Kyūdō dès son plus jeune âge. Cette arme à longue portée marque son entrée dans les arts martiaux en perfectionnant son évaluation de multiples facteurs une fois, tout en réalisant des mouvements précis, contrôlés et fluides.

Son domaine d'expertise est d'entrer dans les zones à haut risque. Pendant ses études à l'Académie de police nationale, elle a obtenu le surnom de Hibana en raison de ses engins explosifs improvisés et de ses brillantes aptitudes au leadership sur le terrain. Vigilante en sept langues et mortelle avec n'importe quelle arme, Imagawa a été recrutée par l'unité spéciale du département de la police préfectorale d'Aichi, où ses diverses techniques et son charisme lui ont permis de gravir rapidement les échelons.

magawa est un constructeur d’équipe naturel. Passionnée et adaptative, elle inspire des experts d'horizons divers à travailler ensemble et à atteindre un objectif commun.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier