FANDOM

Monika "IQ" Weiss est une opératrice d'attaque dans le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

BiographieModifier

Weiss a développé un talent pour l'ingénierie électrique au début de la vie. À seize ans, elle a effectué son premier stage dans une entreprise technologique locale. Elle poursuivra ses études au MIT et à Caltech aux États-Unis. Après l'université, elle a voyagé pendant un an avant de consacrer sa vie à un nouveau défi, le Bundespolizei (BPOL). Weiss a prospéré dans son nouvel environnement et après deux ans avec le BPOL, elle a été recrutée par GSG-9. Superika Overissiever et une apprentie rapide, Monika Weiss est un naturel à presque tout ce qu'elle essaie. Avec une formation en génie électrique et en service dans les unités d'essais techniques et aéroportées de GSG-9, elle utilise un appareil qui détecte les pièges électroniques et les gadgets à distance.

Weiss, une brillante surenchère et une apprenante rapide, a réussi à presque tout ce qu'elle essaye. Cette facilité, cependant, l'a conditionnée à refuser l'échec comme résultat acceptable. Cela peut se manifester par un comportement obsessionnel limite lorsque l'on s'attaque à des obstacles perçus comme difficiles ou exceptionnellement difficiles.

Un opérateur blindé léger, le gadget unique d'IQ est le RED Mk III "Spectre", qui peut localiser n'importe quel appareil électronique dans le voisinage immédiat.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier