FANDOM

Marius "Jäger" Streicher (prononcé Yeager) est un opérateur de défense en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

BiographieModifier

Élevé par son oncle qui était un mécanicien pour ce qui devint plus tard le groupe d'aviation Bundespolizei (BPOL) après la réunification, Streicher a rejoint BPOL en tant que technicien d'hélicoptère. Il a commencé à concevoir des systèmes d'armes défensives, dont un prototype de système de défense active (ADS) basé au sol qui a attiré l'attention du GSG 9. Ancien combattant du GSG 9 opérant dans l'océan Indien, il a ensuite été recruté par Team Rainbow.

Streicher est très créatif et curieux, avec un fort désir de servir. Il a tendance à manquer d'humilité. Bien qu'il ait une affinité remarquable pour les machines complexes, il ne sait pas lire les indices sociaux. Couplé avec ses tendances bruyantes, il peut être un peu abrasif.

Un opérateur blindé léger, le gadget unique de Jäger est le "Magpie" ADS-MKIV, où ils peuvent intercepter des grenades vivantes avant qu'elles ne se déclenchent.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier