FANDOM

Ryad "Jackal" Ramírez Al-Hassar est un attaquant en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, introduit dans le cadre de l'expansion de l'Operation Velvet Shell aux côtés de Mira.

BiographieModifier

Poussé d'une famille à l'autre, Ryad sortit du système d'accueil lorsque son frère aîné, Faisal Ramírez, eut 18 ans et devint son tuteur légal.

Accusant ses lacunes pour la perte de son frère aîné, Ramírez a décidé de rejoindre la Policía Nacional. Il a passé l'ESO (études secondaires) obligatoire et est devenu un CNP (Cuerpo Nacional de Policía) à 19 ans. Il enquête toujours sur le cas de son frère et à ce jour, mais n'a pu trouver aucune preuve solide contre le meurtrier de son frère.

Fortement résolu et doté d'une grande ingéniosité sur les terrains difficiles, Ramírez s'est joint au Grupo Especial de Operaciones (GEO) pour suivre les HVT et intercepter les envois de stupéfiants.

Souffre d'insomnie chronique. Ramírez est à risque de développer des symptômes aigus tels que lassitude musculaire, hallucinations et / ou vision double. Il doit être surveillé de près.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier