FANDOM

Adriano "Maestro" Martello est un opérateur défensif en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Il a été introduit lors de l'expansion de l'Operation Para Bellum aux côtés d'Alibi.

BiographieModifier

Adriano "Maestro" Martello, le plus âgé d'une famille de huit enfants, a grandi à Rome, mais a fréquenté l'Académie Militaire de Modène à 18 ans. Après plusieurs tournées distinguées où il a remporté des médailles d'argent et de bronze de valeur militaire, Martello s'est qualifié pour le Gruppo di Intervento Special (Groupe d'intervention spéciale ou GIS) et a participé à des opérations conjointes en Irak. Il s'est engagé dans de multiples actions contre les menaces locales en Italie et est finalement devenu instructeur pour aider à former des unités de niveau 3 dans l'armée italienne.

Une fois la tournée de Maestro achevée, il a entamé une consultation privée où ses cours sont devenus un camp d’entraînement de premier ordre pour enseigner des techniques avancées aux unités de niveau 3 et 2, ainsi qu’aux compagnies militaires privées. Le Tuscania a finalement convaincu Martello de se ré-enrôler pour aider une de ses unités à se classer dans la catégorie des forces spéciales de niveau 2, ce qui lui a permis de rejoindre Rainbow en tant que représentant des unités italiennes.

Rapport psychologiqueModifier

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier