FANDOM

Elena "Mira" María Álvarez est une défenseuse de l'opérateur en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege, premier d'abord taquiné dans le site Web Midforcion Reinforcements d'Operation Red Crow, et plus tard officiellement introduit dans l'Operation Velvet Shell comme personnage jouable avec Jackal.

BiographieModifier

Travaillant avec son père dans son magasin de mécanique dès son plus jeune âge, Álvarez peut trouver le point le plus faible de toute machine et en faire un avantage. Elle a rejoint la force de police Cuerpo Nacional de Policía afin de pouvoir être utile à ceux qui ont besoin de protection et servir ainsi son pays.

Prouvant sa force, son endurance et sa connaissance des véhicules, elle a progressé dans le domaine balistique. Elle a rejoint le Grupo Especial de Operaciones (GEO) pour développer et tester des matériaux pare-balles sur le terrain ainsi que pour améliorer les véhicules de transition.

Abandonnée par sa mère à la naissance, elle a été élevée par son père à Madrid. Étant enfant unique, elle a trouvé son objectif de travailler pour l'entreprise familiale.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier