FANDOM

Gilles "Montagne" Touré (prononcé "Mon-tan-yahh" [mɔ.taɲ]) est un Opérateur Attaquant en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Biographie Modifier

Fils d'un officier de l'armée et d'un instituteur, la famille était stationnée près de Bordeaux, en France. Quelques années après avoir terminé ses études secondaires, il est devenu membre de la gendarmerie nationale. En tant que policier, Touré a consacré sa vie au travail de défense. Son dévouement et son attachement aux idéaux de la gendarmerie nationale lui ont permis d'obtenir un poste au sein du GIGN.

Profil psychologique Modifier

Touré est considéré comme hautement fiable par ses pairs. Ses nerfs constants lui ont permis de prendre le contrôle de situations complexes et stressantes pendant la durée de sa carrière.

En tant qu'entraîneur, Touré est sévère avec les nouvelles recrues mais essaie toujours de rester juste. Il préfère mener par l'exemple.

Description du jeu Modifier

Un opérateur blindé lourd, Montagne est équipé de son bouclier extensible, "Le Roc", qui peut le couvrir entièrement de la tête aux pieds en position debout, offrant une protection supplémentaire qu'aucun autre bouclier dans le jeu n'offre. Cela lui permet également d'être l'ultime point-man, bloquant les balles ennemies lorsque les alliés attaquent de sa protection.

Loadout Modifier

Citations Modifier

Ancedotes Modifier

Vidéo de jeu Modifier

Changements de patch Modifier

Les Références Modifier