FANDOM

Jack "Pulse" Estrada est un opérateur de défense en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

BiographieModifier

Né à Cynthia Estrada et Mark Peterson sur la base aérienne Seymour Johnson, Jack a été élevé comme un morveux militaire. Suivant les traces de son père, Pulse devient un officier de renseignement.

À la suite de la relocalisation constante de la base à la base, Jack a été fasciné par les variances microscopiques qui composent l'identité. Il est devenu un adepte de la reconnaissance des micro-expressions et de la définition de l'histoire d'une personne en fonction de ses modèles de langage et de sa physicalité.

ChargerModifier

Tout en travaillant dans le programme de biométrie du FBI, Jack a développé un appareil portable capable de suivre le flux sanguin et le rythme cardiaque d'un suspect. Le capteur cardiaque portatif s'est avéré un outil d'interrogation non invasif utile car l'opérateur était capable de surveiller le niveau de stress des suspects et de déterminer de manière fiable leur véracité.

Le capteur a ensuite été équipé d'un écran à plus haute résolution et programmé pour déterminer la distance relative des cibles. Le capteur cardiaque modifié a été mis en place avec succès dans les contre-mesures de surveillance de l'équipe du FBI SWAT où les observateurs et les négociateurs de sniper ont efficacement utilisé l'appareil pour localiser des ennemis derrière la couverture ou à partir d'un endroit sécurisé.

CitationsModifier

Vidéo de jeuModifier

AncedotesModifier

Changements de patchModifier

Les RéférencesModifier