FANDOM

Rainbow Six: Lone Wolf de Tom Clancy est un jeu exclusif à la Playstation, sorti en 2002. Il a un style de jeu différent et est considéré comme un jeu difficile. C'est un jeu court, avec seulement 5 missions, ce qui en fait la longueur de Rainbow Six: Eagle Watch.

SynopsisModifier

Rainbow Six : Lone Wolf sur Playstation place le joueur dans la peau de Ding Charvez, membre de l'unité Rainbow, chargée de lutter mondialement contre le terrorisme. Une vingtaine de missions où vous devrez donner des instructions aux autres éléments de votre équipe composent la campagne.

BackgroundModifier

Dans Rainbow Six de Tom Clancy, vous avez sauvé la civilisation telle que nous la connaissons.

Malheureusement, la civilisation telle que nous la connaissons peut être un désastre terrible. C'est souvent un désastre dans des endroits sombres et lointains, lorsque la raison échoue et que des hommes désespérés menacent la vie d'innocents. La mission de Rainbow est toujours la même: corriger ces erreurs pendant que les diplomates hésitent.

Après leurs nombreux succès sur le terrain, l’équipe Rainbow est entrée dans une période de croissance lente et d’entraînement.

Maintenant, sans prévenir, une nouvelle menace est apparue ...

Opération Loup Solitaire Un terroriste condamné a contacté les services de renseignements, les informant qu'il disposait d'informations sur le passage d'armes américaines en contrebande en Russie. Demandant une rencontre en Norvège avec un seul agent pour éviter de susciter la suspicion, les pouvoirs en place choisissent Ding Chavez. Son profil correspond parfaitement à cette affaire.

MissionsModifier

  1. Operation Arctic Phoenix - 25 Janvier, 2001
  2. Operation Silent Shelter - 26 Janvier, 2001
  3. Operation Rapid Fox - 26 Janvier, 2001
  4. Operation Stone Feather - 28 Janvier, 2001
  5. Operation Cold Talon - 20 Janvier, 2001

ArmesModifier

Gadget :