FANDOM

Jordan "Thermite" Trace est un opérateur d'attaque en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Un opérateur blindé moyen, Thermite est équipé de deux charges exothermiques Brimstone BC-3. Ces charges peuvent franchir n'importe quel mur renforcé en quelques secondes.

BiographieModifier

Trace rejoint les Marines après le lycée, servant deux tours en Irak. Après sa libération, il a utilisé l'argent de son GI Bill pour s'inscrire au collège de Texas A & M et obtenir un baccalauréat en sciences chimiques. Il a ensuite rejoint le FBI. Après quatre ans en tant qu'agent de terrain, il a été transféré au FBI SWAT.

Régimenté, discipliné, ordonné, ce sont les mots que les gens utilisent pour décrire Trace. Il sait quand se détendre, surtout dans les situations sociales. Il est fier de connaître toutes les variables. Trace préfère être celui qui contrôle plutôt que de laisser les choses au hasard.

ChargerModifier

Gadget uniqueModifier

Développé par des ingénieurs du FBI SWAT, le BRIMSTONE a été conçu pour briser des emplacements renforcés en utilisant une charge explosive compacte et portable qui peut fournir une force et une destruction maximales. Comme on peut le voir dans le jeu, la charge brûle d'abord à travers la barrière puis souffle ce qui coupe la pièce en C4. Le BRIMSTONE a été efficacement utilisé sur le terrain lors d'une opération de sauvetage au cours de laquelle plusieurs personnes ont été prises en otage dans une ferme fortifiée. (Ce qui peut éventuellement être une indication de l'opération qui se déroule dans l'Oregon.) La puissance destructrice du BRIMSTONE a permis aux agents de percer une porte blindée de sécurité en métal à l'arrière de la maison.

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo de jeuModifier

Changements de patchModifier

Les RéférencesModifier