FANDOM

Emmanuelle "Twitch" Pichon est un opérateur d'attaque en vedette dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Biographie Modifier

Né dans la ville historique de Nancy, Pichon a grandi dans une famille qui valorisait l'éducation, en particulier les mathématiques et les sciences. Une participation précoce à des concours de programmation informatique parrainés l'a amenée à se joindre aux cadets de l'armée à seize ans.

Pichon démontre une affinité pour les systèmes robotiques complexes et les universités mécaniques, en raison d'une exposition précoce à la résolution de problèmes analytiques. Cette capacité transcende les universités. Contrairement à de nombreux ingénieurs qui ont la propension à être émotionnellement déconnectés ou apathiques, Pichon est fortement intuitif et empathique. Elle croit que la meilleure utilisation de la technologie est d'améliorer la qualité de vie. Ce principe motive Pichon dans son service militaire.

Description du jeu Modifier

Un opérateur blindé moyen, Twitch peut déployer jusqu'à deux Shock Drones. Ces drones peuvent emporter des gadgets ennemis de loin et choquer les ennemis.

Loadout Modifier

Citations Modifier

Vidéo de jeu Modifier

Ancedotes Modifier

Changements de patch Modifier

Les Références Modifier