FANDOM

Chul Kyung "Vigil" Hwa (Hangeul: 화철경, Hwa Cheol Gyeong) est un opérateur défenseur de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l'opération Operation White Noise aux côtés de Zofia et Dokkaebi.

BiographieModifier

Chul Kyung Hwa ne se souvient pas beaucoup de son enfance, mais seulement que sa famille s’était réfugiée en Asie en tant que réfugié? Ou étaient-ils des criminels? Il se souvient que son frère aîné s'est noyé lors d'une traversée de la rivière. Il se souvient de la maison où ils sont restés bloqués pendant plus d'un mois dans un silence presque total. Il se souvient de leur trajet en train lorsque des soldats ont arrêté deux autres transfuges. Il se souvient que sa mère malade les a tous ralentis pendant la traversée de la jungle. Il se souvient de l'avoir laissée comme son père lui avait dit de ne pas pleurer, de ne pas faire de bruit et d'alerter les patrouilles armées.

Pendant tout ce temps, tout le monde a fait comprendre à Chul Kyung que tout ce qu’il disait ou tout comportement étrange les ferait prendre… c’était la vie ou la mort. Il a donc profondément enfoui ses émotions, de peur qu'il ne trahisse ses parents et ne soit responsable de leur capture; il est devenu une pierre pour le monde extérieur.

Obtenir l'asile en Corée du Sud, ce n'était pas la vie heureuse qu'ils avaient envisagée. La perte de sa famille a trop pesé sur le père de Chul Kyung, qui s'est suicidé, laissant son fils orphelin. Chul Kyung est resté une pierre, ne montrant jamais d'émotion, ne trahissant jamais ses pensées intérieures.

Chul Kyung a été adopté dans la famille Hwa, qui l'a bien cru s'il a oublié son passé, qui a commencé par changer son nom complet en Chul Kyung Hwa. Chul Kyung a été activement encouragé à oublier son vrai nom et il a été obligé. C'était une autre forme de camouflage. Il a grandi dans un système de règles et de codes de conduite et ils lui ont donné une raison d'être stoïque, de suivre les ordres. Il pouvait se cacher derrière les règles.

Chul Kyung a voulu rendre à la Corée du Sud, le pays qui l'a accueilli, et il est entré dans la marine de la République de Corée, prouvant le marin exemplaire. Il s'est mérité une place dans l'UDT / SEALs de ROKN, non seulement avec distinction, mais il est devenu un opérateur si exemplaire au cours de son service qu'il a été trié sur le volet par le 707e bataillon de mission spéciale: White Tigers. Il était diligent, méthodique et tenace, quoique silencieux. Naturellement, son statut d’enfant des transfuges n’a pas été partagé avec ses camarades pour mieux lui donner une chance, mais lorsque la Corée du Sud a eu la possibilité d’envoyer deux opérateurs à Rainbow, Chul Kyung était en tête de liste.

Chul Kyung porte les cicatrices de son enfance, où le seul refuge contre l'incertitude de l'évasion était de se cacher profondément et de devenir une pierre. Bien que ce soit un opérateur très efficace et compétent, cela le rend très mal à l'aise dans les situations sociales. Il est inquiet quand il s'agit de son propre langage corporel et de ses expressions, comment les autres pourraient interpréter ses actions. Il se sent exposé, un livre ouvert qui trahit tous ses secrets. Chul Kyung est plus à l'aise de porter son masque balistique, où il sent qu'il peut réellement respirer et cacher une autre couche de protection.

Desciption du jeuModifier

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier