FANDOM

Siu "Ying" Mei Lin (chinois: 蕭美蓮) est une attaquante de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, présenté dans le cadre de l'Operation Blood Orchid avec Lesion et Ela.

BiographieModifier

Né dans le confortable quartier central de Hong Kong, Siu Mei Lin était un agent de protection rapprochée avant de rejoindre l'Unité des fonctions spéciales (SDU). Avec ses réflexes aigus et ses méthodes CQB astucieuses, elle a pris la tête de plusieurs opérations de protection des personnalités et des témoins.

Après avoir déployé une puissance explosive à courte portée et des compétences de combat, elle a rejoint une école de services de sécurité d'élite après avoir obtenu son diplôme. Voulant devenir une opératrice polyvalente, elle s'est rendue dans un centre de formation féminin exclusif à Tel Aviv, en Israël. Elle y a passé deux ans, développant une expertise dans les manœuvres et armes à feu. Partie de l'opération haute soleil

Après avoir terminé son programme, elle est retournée à Hong Kong, où elle a assuré la protection de plusieurs profils à haut risque. En 2008, elle l'a réorientée vers la police après avoir été impliquée dans un enlèvement.

Elle a d’abord été recrutée pour examiner les processus utilisés par l’aile de sécurité de la police tactique. Pendant ce temps, son intérêt pour mener des opérations de sauvetage internationales s'est accru, ce qui l'a amenée à poser sa candidature au SDU.

En tant que Tigre Volant (SDU), elle utilise son expérience en matière de protection rapprochée pour assurer un minimum de pertes, tout en menant des opérations à haut risque parmi la population urbaine dense de Hong Kong.

Sa manière facile à vivre lui permet de s’intégrer, ce qui lui permet de se sentir à la fois sûre et confortable. Montre des signes potentiels de trouble de stress post-traumatique. Elle a admis avoir eu des flashbacks lors de l'accident de voiture alors qu'elle se précipite dans des situations à haut risque impliquant un certain nombre de civils. Ses manœuvres de conduite extrêmes peuvent lui permettre de faire face au stress et de contrôler ces souvenirs.

LoadoutModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

Vidéo du jeuModifier

Les RéférencesModifier